F.E.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F.E.A.R.

Forum de la FEAR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Championnat européen

Aller en bas 
AuteurMessage
bigabenoit
génie de la passe manuelle
génie de la passe manuelle



Nombre de messages : 316
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2007

Championnat européen Empty
MessageSujet: Championnat européen   Championnat européen EmptyLun 3 Mar - 1:13

un topic pour parler des championnat européen
car j'avais envie de parler de serie A,

j'ai vu un très bon match cet après-midi (non ce n'était pas Saint-Étienne Nice),
un match qui relance complètement la chasse à la 3ème place du championnat italien.
Juventus - Fiorentina 2-3.
La viola qui s'impose chez la vielle dame et qui revient à 1 point seulement de son adversaire du jour.
les Buts
- Gobi (0-1) après une bon combinaison sur le coté gauche (montolivo et jorgensen son dans le coup)
- Sissoko (1-1) d'un magnifique retourné acrobatique après une sortie de frey hasardeuse
- Camoranesi (2-1) juste avant la mi-temps qui reprends de volée dans les 6m un très bon centre au second poteau.
- Papa Weigo (2-2) (sénégalais que je découvrais quand il est rentré à la 60è minutes) après un contre assez chanceux.
- Osvaldo (2-3) (qui venait de rentrer lui aussi) pour le but e la victoire à la 93' minutes ... je me souviens plus du but tellement la joie me brouillais les yeux ^^ inlove

à noté aussi la défaite de l'inter à naples. l'épopée sur les bords de la mersey à sans doute laissée des traces.

l'as roma qui gagne et qui entretien un vague espoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat européen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat Fifa10!
» Championnat de l'ouest 2007/2008
» championnat des etoiles france football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.E.A.R. :: 3ème mi-temps :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser