F.E.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F.E.A.R.

Forum de la FEAR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ultimate Paris 21-22 juin

Aller en bas 
+9
shadow35
cartmann
Elden
Kero
Snake
gouzy20
bigabenoit
maxis44
Bouddha
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Autentik
joueur fifa
joueur fifa



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2008

Ultimate Paris 21-22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Paris 21-22 juin   Ultimate Paris 21-22 juin - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 20:13

C'est bon les gars j'ai motivé ce gros con de Ssias on sera la avec Bot yeah

Merci quand meme & bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
sam29
newbie
newbie



Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2007

Ultimate Paris 21-22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Paris 21-22 juin   Ultimate Paris 21-22 juin - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 20:41

Bouddha, je t'ai envoyé un sms hier, j'espere que tu la reçu Cool

Je vais finalement avec cavavin et jvins. C'est plus simple pour moi. ça me fait lever trop tot samedi matin sinon affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha
Admin
Bouddha


Nombre de messages : 706
Age : 39
Localisation : Anfield road, Santiago Bernabeu et San Siro !!!
Date d'inscription : 06/07/2007

Ultimate Paris 21-22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Paris 21-22 juin   Ultimate Paris 21-22 juin - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 0:03

Pour info moi et cartmann se faisons sortir en poule en simple, et en 1/32 en double par marco gary !

rien à ajouter je cite juste les posts de saichoro et elden assez representatifs :

Saichoro:

"Je rentre juste.

Quelques remarques sur un Ultimate qui n'a été que Déception.

On est tous d'accord pour dire qu'il y a eu de l'audace de faire cet ultimate, mais ça ne suffit pas. Je n'ai pas arreté de dire qu'à Auxerre, on aurait eu une fete de PES mais comme la communauté n'a pas voulu de l'ulti de Djudju (excepté nous qui avions payé), Prim et la Rness à essayé de nous combler avec ce tournoi. Essayer c'est le mot.

JE suis arrivé a 8h25 à la salle ce matin, levé à 4h45 et je rentre a 23h30 à Romorantin alors qu'il y a que 250 km, ou est le malaise? (Je pense aux mecs de la PEST qui sont partis apres nous).

Voici des raisons de ce cruel echec :

- Des horaires non respectés avec un tournoi qui demarre a 12h30 au lieu de 10 h. Ou sont passés les forfaits promis?
- Des personnes qui amènent pas le matos promis.
- Des gars qui se permettent d'arriver a 11H pour faire le tournoi, c'est grave.
- Pourquoi avoir fait un tirage au sort avant si c'est pour imprimer les feuilles le jour J?
- Un affichage presque inexistant. Pas de scene. Pas de grand Ecran. Un cahier des charges qui n'est surement pas respecté...
- A vouloir faire du nombre au lieu d'etre resté a 128 dans la salle a Boubagom, ya eu des petites choses qui ont été contre et qui ont nui au tournoi.
- Pas d'organisateurs ou trop Peu qui ne jouaient pas. Des mecs qui jouent au foot a coté des TV
- Des mecs qui ne respectent pas l'ordre des matchs, des gars qui se font des pauses clopes d'une heure.
- Un temps interminable (quasiment 1h30) entre la fin des poules et le début de la phase finale.
- Le matériel emprunté (pour notre part) éparpillé partout dans la salle alors qu'on avait demandé de les rassembler.
- Voir des mecs partir pour ne pas louper leur train est inadmissible alors que si tout avait été respecté...
- Praz qui refuse un but a Siko (contre Gary_35) comptant pour le plus beau but alors qu'on croyait que toutes les demandes étaient prises...
- Qu'on pensé les Belges de nos tournois. Que penser de nos tournois. Désolé de dire ca, mais la ca donne pas envie de revenir malgré les lots.

Ok, la liste est longue mais j'en ai certainement oublié encore... Je suis mort demain je me leve à 5h30 et dans tout ca je ne vois que trois points positifs de cette journée :

- La volonté de Prim et de ses collègues ( surtout Bouba ) d'essayer de rendre la journée sympa...
- Un gros niveau et des matchs de hautes factures.
- Revoir une grosse partie de la communauté, faire des connaissances et tout ce qui concerne la partie humaine.

Voila, j'ai pas parlé de ma performance, bien trop minable pour que je ne me permette d'en parler...

Pour finir, je suis d'accord (pour une fois) avec le message de Prince. Une bonne volonté ne suffit pas pour faire un Ulti. J'ose esperer ne plus voir de tournois de cette facture a l'avenir. Que cette erreur serve à l'avenir (qui se dessine sur PS3...)"


Elden :

"*** le post d'Elden sur l'ULTRA-mate ***


Je vais vous donnez mon point de vue.

Comment qualifier ce puuuuuuur WeekEnd??

-Inadmisible, foutage de gueule, arnaque, desilution pour beaucoup, manque de respect, perte de temps, perte d'argent...


Pour commencer je vais rendre un Homage a PRIM, qui a su TOUT gerer seul, ou presque, car Rach95, Bouba, Boubagom, PRAZ (R'ness??), ELDEN l'on quand meme aider .

Franchement je pense que PRIM a du merite d'etre dans un club autant rempli de merguez (smain, harry et les autres).
Un club surement tres fort a PES, tres fort en gueule mais tres tres nul en organisation et en esprit d'equipe !! Quand tu voit le taff effectuer depuis le debut de se club par prim, et quand tu voit le manque de reconnaissance par tout des IMBECILE, ca donne envie de vomir ...


Apres c'est vrai que le choix de remplir au maximum le tournoi, sans aucune raison, a franchement compromis la bonne orga de celui ci.

Le choix d'un gymnase etait bonne, mais si c'est pour jouer sur 10m² SOUS LE SOLEIL et laisser le reste de la salle (=250m²) pour jouer au foot; franchement autant choisir une bonne petite salle sans soleil "RUE DU MAROC" (dedicasse DJiin )

Apres j'ai jamais vu un ultimate ou seulement 6 joueur passent les poules et quand tu demande des explication au organisateur ils te repondent "c'est a cause du retard" tres tres fort !!!
j'ose meme pas imaginer s'il y avait eut un 2eme panne de courant !!!! on aurait du faire passer seulement 4 joueurs

Je continue, franchement choisir un SONA comme lieu pour un tournoi c'est du jamais vu, pour ne pas dire "RARE" (ca c'etait pour la blague)



Donc voila un beau fiasco...
On vient de donenr une supebe image d'un ULTIMATE au jeunes talent qui participait a leur tout 1er ultimate, mauvaise image aussi au malheureux belge qui on osé croire en un beau weekend, et efin et le pire a mes yeux, On a donner une sale image au Anciens de PES qui n'y croyait plus et qui se sont donner des faux espoir en pensant que ce qu'avait ete annoncé serait RESPECTER ... pathetique !!


en conclusion, certains pensent que la communauité est en train de mourrir a petit feux, mais quand je voit que des joueurs on fait 16h de route pour jouer a PES2008 , me fais esperer pour l'avenir, je me dit que le probleme de cette communauté ne vient pas forcement du jeu mais peu etre des gens qui s'entete a vouloir en faire trop, pour au final de rien faire ...

ps: ULTIMATE DE NANTES 2k8 ??? "



^ ^ vous avez bien fait de pas venir on s'est bien fait entuber moi et cartmann Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gouzy20
habitué des tournois
habitué des tournois



Nombre de messages : 129
Age : 42
Date d'inscription : 07/07/2007

Ultimate Paris 21-22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Paris 21-22 juin   Ultimate Paris 21-22 juin - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 2:17

arf Sad
Revenir en haut Aller en bas
bigabenoit
génie de la passe manuelle
génie de la passe manuelle



Nombre de messages : 316
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2007

Ultimate Paris 21-22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Paris 21-22 juin   Ultimate Paris 21-22 juin - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 9:46

ha ben putain,
j'ai bien fait de pas y croire,
ça aurait sans doute détruit tout ce qui restais...
Revenir en haut Aller en bas
cartmann
no life
no life
cartmann


Nombre de messages : 575
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2007

Ultimate Paris 21-22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Paris 21-22 juin   Ultimate Paris 21-22 juin - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 11:44

c'est vraiment dommage d'ailleurs, car autrement il y avait un espece de niveau, je me demande si sur les 176 joueurs y'avait-il un seul noob? affraid

meme dans les autres ultimates t'en avait 2 ou 3 par poules mais la non!
nos 2 poules : que des joueurs de club!


en simple je finis 7eme de ma poule (6 qualifiés) Suspect
il me manquait 2 points
les 2 defaites dans les arrets de jeu contre jvins et bouba No
enfin bon je revient a 4-4 après etre mené 4-1 a la mi-temps et je fais quand meme 1-1 contre harry en marquant contre mon camp (d'a illeurs 3 fois dans la journée) donc bilan correct avec un tit peu de reussite ca eu pu passer

en double come d'hab on met 4-5 matcha a rentrer dedans, on perd nos premiers (les plus faciles) pour ensuite battre praz et cavavin; smaingerrard et mirza, et perdre de justese 3-2 contre hs-ck!
on finit 5eme de la poule et on tombe contre gary et marco et on se fait sortir sur un petit 1-0 / 0-0 c'est dommage ca aurait pu passer


sinon ben voila 2 heures de retard le samedi et le dimanche, des joueurs encore qualifiés obligés de partir, 3-4 gars de la r'ness qui courrent partout, pendant que d'autres tchatchent ou jouent au foot, 6 qualifiés par poule au lieu de 8 alors vu deja le niveau...
sinon ca fait toujours plaisir de voir du monde et pour ma part une poule avec des gens plutot sympas : harry, selectatoy, dropa le belge, jvins...
Revenir en haut Aller en bas
lunatic
adepte du piggyback
adepte du piggyback
lunatic


Nombre de messages : 98
Age : 83
Localisation : 都内
Date d'inscription : 06/07/2007

Ultimate Paris 21-22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Paris 21-22 juin   Ultimate Paris 21-22 juin - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 0:27

Le laisser-aller des organisateurs envers un ultimate est vraiment inadmissible ! Shocked Shocked
En tous cas dommage pour toi Cartmann sa c'est joué a pas grand chose ! Wink
Bouddha tu veux vraiment pas nous dire ta perf. ? C'est si horrible que sa !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Shonan
Date d'inscription : 06/07/2007

Ultimate Paris 21-22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Paris 21-22 juin   Ultimate Paris 21-22 juin - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 21:17

dsl pr vous davoir fé tan de route pr uune orga ossi bidon, c'est duur, en plus que le jeu é pourri. Enfin, heureusement le nivo était la, et c'est toujours bien de se froter au plus forts. vivement un pti ultimate de nantes 2k8, san doute de meilleure orga
Revenir en haut Aller en bas
https://clubpesfear.forumgaming.fr
Elden
habitué des tournois
habitué des tournois
Elden


Nombre de messages : 151
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2007

Ultimate Paris 21-22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Paris 21-22 juin   Ultimate Paris 21-22 juin - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 22:25

Raven a écrit:
dsl pr vous davoir fé tan de route pr uune orga ossi bidon, c'est duur, en plus que le jeu é pourri. Enfin, heureusement le nivo était la, et c'est toujours bien de se froter au plus forts. vivement un pti ultimate de nantes 2k8, san doute de meilleure orga


patience ca arrive lool
Revenir en haut Aller en bas
sam29
newbie
newbie



Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2007

Ultimate Paris 21-22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Paris 21-22 juin   Ultimate Paris 21-22 juin - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 18:22

Elden a écrit:
Raven a écrit:
dsl pr vous davoir fé tan de route pr uune orga ossi bidon, c'est duur, en plus que le jeu é pourri. Enfin, heureusement le nivo était la, et c'est toujours bien de se froter au plus forts. vivement un pti ultimate de nantes 2k8, san doute de meilleure orga


patience ca arrive lool

ça serait enorme affraid affraid

Tu penses le faire à la salle de bressuire???
Revenir en haut Aller en bas
Elden
habitué des tournois
habitué des tournois
Elden


Nombre de messages : 151
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2007

Ultimate Paris 21-22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Paris 21-22 juin   Ultimate Paris 21-22 juin - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 21:28

sam29 a écrit:
Elden a écrit:
Raven a écrit:
dsl pr vous davoir fé tan de route pr uune orga ossi bidon, c'est duur, en plus que le jeu é pourri. Enfin, heureusement le nivo était la, et c'est toujours bien de se froter au plus forts. vivement un pti ultimate de nantes 2k8, san doute de meilleure orga


patience ca arrive lool

ça serait enorme affraid affraid

Tu penses le faire à la salle de bressuire???


non a nantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimate Paris 21-22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Paris 21-22 juin   Ultimate Paris 21-22 juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate Paris 21-22 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ULTIMATE SERIES AUXERRE 3 ET 4 MAI
» Ultra Paris 21 et 22 juillet
» ULTRA SERIES PARIS 1ER ET 2 MARS
» Ultra de PARIS dimanche 6 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.E.A.R. :: Forum FEAR :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser