F.E.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F.E.A.R.

Forum de la FEAR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 problème the lapins cretins show wii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cartmann
no life
no life
cartmann


Nombre de messages : 575
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2007

problème the lapins cretins show wii Empty
MessageSujet: problème the lapins cretins show wii   problème the lapins cretins show wii EmptySam 27 Déc - 16:54

hello


j'ai acheté the lapins cretins show sur wii

le jeu se joue avec la wii balance board pour certaines epreuves
le problème c'est que j'ai l'impression qu ' il est impossible de connecter 4 wiimotes plus la balance en meme temps, en fait quand on joue a 3 c'est nickel, mais quand on joue a 4, des que l'on demarre la balance, y'a une wiimote qui se deconnecte et qui se met a buguer

j'ai rien trouver de plus sur le net!

ca viendrait de quoi : de ma wii, de mon jeu ou c'est comme ca pour tout le monde (impoosible de connecter plus de 4 trucs en meme temps) Question
Revenir en haut Aller en bas
Labess
habitué des tournois
habitué des tournois
Labess


Nombre de messages : 138
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2007

problème the lapins cretins show wii Empty
MessageSujet: Re: problème the lapins cretins show wii   problème the lapins cretins show wii EmptyMer 7 Jan - 14:53

slt g pas la wii mais sur le boitier du jeu c marqué que tu peu jouer a combien ? si c marqué 4 c que tu a un probléme... est ce que c comme sur ps 3 tu a besoin d'affecter les manettes lors de la premiere untilisation pour que la console les reconnaisse ?
Revenir en haut Aller en bas
 
problème the lapins cretins show wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme : merci aux pros de l'informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.E.A.R. :: 3ème mi-temps :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser