F.E.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F.E.A.R.

Forum de la FEAR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Match amical le 28/10 -confirmez votre présence-

Aller en bas 
+8
Kakashi
lunatic
Elden
maxis44
bigabenoit
Labess
cartmann
Raven
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raven
Admin
Raven


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : Shonan
Date d'inscription : 06/07/2007

Match amical le 28/10 -confirmez votre présence- Empty
MessageSujet: Match amical le 28/10 -confirmez votre présence-   Match amical le 28/10 -confirmez votre présence- EmptyDim 23 Sep - 16:06

Comme vous le savez deja il y a un match amical prévu le 28/10 entre plusieurs clubs de la région avec notament la Westco, Rennes, Pesca et d'autres. Ca devrait normalement se dérouler à Rennes ,merci de dire si vous seriez dispo pour jouer cette rencontre qui pourrait être un bon entrainement sur le nouveau pes et pour tester des doubles ou quadruples. Si on a sufisament des joueurs, je pense que l'on fera une equipe A et B

Joueurs ayant confimés leur présence:
Bouddha
Cartmann
Gouzy
Snake
Raven
Lunatic
Dorb
BigAbenoit
Dorn
Roche
Labess
Maxis44
Tod
Fernando
Keseru

présent, absent, n'a pa confirmé

Liste repas:

Raven : Formule plat chaud: orangina + poulet-frites + dessert + thé
Bouddha : Formule sandwich
Cartmann : Formule plat chaud: minute maid + poulet-frites + dessert + café/thé
Labess :
Snake: Formule plat chaud: minute maid + poulet-frites + dessert + café/thé
Roche: Formule sandwich


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 19:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clubpesfear.forumgaming.fr
cartmann
no life
no life
cartmann


Nombre de messages : 575
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2007

Match amical le 28/10 -confirmez votre présence- Empty
MessageSujet: Re: Match amical le 28/10 -confirmez votre présence-   Match amical le 28/10 -confirmez votre présence- EmptyDim 23 Sep - 17:50

JE FETE MON ANNIVERSAIRE LE 27 AU SOIR jocolor , DONC NON POUR MOI Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Labess
habitué des tournois
habitué des tournois
Labess


Nombre de messages : 138
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2007

Match amical le 28/10 -confirmez votre présence- Empty
MessageSujet: Re: Match amical le 28/10 -confirmez votre présence-   Match amical le 28/10 -confirmez votre présence- EmptyLun 24 Sep - 8:28

pour moi c OKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!! yeah yeah
je vai pas rater une occaz comme celle la.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bigabenoit
génie de la passe manuelle
génie de la passe manuelle



Nombre de messages : 316
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2007

Match amical le 28/10 -confirmez votre présence- Empty
MessageSujet: Re: Match amical le 28/10 -confirmez votre présence-   Match amical le 28/10 -confirmez votre présence- EmptyLun 24 Sep - 14:15

absent (j'avais deja dit sur le topic du dit match en question)
Revenir en haut Aller en bas
maxis44
adepte du piggyback
adepte du piggyback
maxis44


Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

Match amical le 28/10 -confirmez votre présence- Empty
MessageSujet: Re: Match amical le 28/10 -confirmez votre présence-   Match amical le 28/10 -confirmez votre présence- EmptySam 29 Sep - 12:10

j'ai entendu dire qu'il était repoussé au 2 Novembre la sortie de PES2008
Revenir en haut Aller en bas
Elden
habitué des tournois
habitué des tournois
Elden


Nombre de messages : 151
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2007

Match amical le 28/10 -confirmez votre présence- Empty
MessageSujet: Re: Match amical le 28/10 -confirmez votre présence-   Match amical le 28/10 -confirmez votre présence- EmptySam 29 Sep - 14:23

maxis44 a écrit:
j'ai entendu dire qu'il était repoussé au 2 Novembre la sortie de PES2008

?? n'importe quoi maxi
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : Shonan
Date d'inscription : 06/07/2007

Match amical le 28/10 -confirmez votre présence- Empty
MessageSujet: Re: Match amical le 28/10 -confirmez votre présence-   Match amical le 28/10 -confirmez votre présence- EmptySam 29 Sep - 14:33

Elden sur le forum Westco a écrit:
La date du 15 Octobre a ete choisie comme date buttoir pour inscrire son club et/ou ses equipes A et B !!
Chacun doit confirmez sa présence ou non avant le 12 octobre dernier délai pour ensuite organiser les deux équipes A et B avant le 15 octobre si il y a assez de joueurs pour faire deux équipes bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubpesfear.forumgaming.fr
maxis44
adepte du piggyback
adepte du piggyback
maxis44


Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

Match amical le 28/10 -confirmez votre présence- Empty
MessageSujet: Re: Match amical le 28/10 -confirmez votre présence-   Match amical le 28/10 -confirmez votre présence- EmptySam 29 Sep - 14:46

Bon ba sa va c'est les rumeurs du Lycée sa je pense que je pourai etre présent mais pas tout a fait sur encore .

C'est chaud sa fera que 3jours apré avoir eu le jeux mais bonne initiative quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : Shonan
Date d'inscription : 06/07/2007

Match amical le 28/10 -confirmez votre présence- Empty
MessageSujet: Re: Match amical le 28/10 -confirmez votre présence-   Match amical le 28/10 -confirmez votre présence- EmptySam 29 Sep - 14:57

maxis44 a écrit:
Bon ba sa va c'est les rumeurs du Lycée sa je pense que je pourai etre présent mais pas tout a fait sur encore .

C'est chaud sa fera que 3jours apré avoir eu le jeux mais bonne initiative quand meme.
l'année dernière on avait fait un tournoi 2 jours après la sortie du jeu, c'était pas très dérangeant donc je pense que ca ne pose pas beaucoup pb.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubpesfear.forumgaming.fr
lunatic
adepte du piggyback
adepte du piggyback
lunatic


Nombre de messages : 98
Age : 83
Localisation : 都内
Date d'inscription : 06/07/2007

Match amical le 28/10 -confirmez votre présence- Empty
MessageSujet: Re: Match amical le 28/10 -confirmez votre présence-   Match amical le 28/10 -confirmez votre présence- EmptySam 29 Sep - 15:03

Raven a écrit:
maxis44 a écrit:
Bon ba sa va c'est les rumeurs du Lycée sa je pense que je pourai etre présent mais pas tout a fait sur encore .

C'est chaud sa fera que 3jours apré avoir eu le jeux mais bonne initiative quand meme.
l'année dernière on avait fait un tournoi 2 jours après la sortie du jeu, c'était pas très dérangeant donc je pense que ca ne pose pas beaucoup pb.

Deux jours de saignage et une finale a la clé pour Raven , c'est sur sa derange pas trop ! lool
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
adepte du piggyback
adepte du piggyback
Kakashi


Nombre de messages : 57
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2007

Match amical le 28/10 -confirmez votre présence- Empty
MessageSujet: Re: Match amical le 28/10 -confirmez votre présence-   Match amical le 28/10 -confirmez votre présence- EmptySam 29 Sep - 19:13

Elden a écrit:
maxis44 a écrit:
j'ai entendu dire qu'il était repoussé au 2 Novembre la sortie de PES2008

?? n'importe quoi maxi
faut le comprendre il prend ses infos chez micromania... lool lol! yeah Laughing Shocked
Revenir en haut Aller en bas
maxis44
adepte du piggyback
adepte du piggyback
maxis44


Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

Match amical le 28/10 -confirmez votre présence- Empty
MessageSujet: Re: Match amical le 28/10 -confirmez votre présence-   Match amical le 28/10 -confirmez votre présence- EmptySam 29 Sep - 21:29

Sur le topic des SKRO il dise aussi sortie le 2Novembre donc a vérifier .
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha
Admin
Bouddha


Nombre de messages : 706
Age : 39
Localisation : Anfield road, Santiago Bernabeu et San Siro !!!
Date d'inscription : 06/07/2007

Match amical le 28/10 -confirmez votre présence- Empty
MessageSujet: Re: Match amical le 28/10 -confirmez votre présence-   Match amical le 28/10 -confirmez votre présence- EmptySam 29 Sep - 21:32

je serais la
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
adepte du piggyback
adepte du piggyback
Kakashi


Nombre de messages : 57
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2007

Match amical le 28/10 -confirmez votre présence- Empty
MessageSujet: Re: Match amical le 28/10 -confirmez votre présence-   Match amical le 28/10 -confirmez votre présence- EmptyDim 30 Sep - 0:56

maxis44 a écrit:
Sur le topic des SKRO il dise aussi sortie le 2Novembre donc a vérifier .
alors ils n'ont pas les bonnes dates... Laughing

http://www.wearepes.com/joomla/index.php?option=com_smf&Itemid=27&topic=2612.2010
Revenir en haut Aller en bas
Elden
habitué des tournois
habitué des tournois
Elden


Nombre de messages : 151
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2007

Match amical le 28/10 -confirmez votre présence- Empty
MessageSujet: Re: Match amical le 28/10 -confirmez votre présence-   Match amical le 28/10 -confirmez votre présence- EmptyDim 30 Sep - 9:40

maxis44 a écrit:
C'est chaud sa fera que 3jours apré avoir eu le jeux mais bonne initiative quand meme.

au moins ca permettra a tout le monde d'avoir le meme niveau de saignage yeah

car si on avait attendu 15 jours, CAVAVIN aurait ete a 15.000 heure de jeu et nous a 8h seulement inlove inlove
Revenir en haut Aller en bas
cartmann
no life
no life
cartmann


Nombre de messages : 575
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2007

Match amical le 28/10 -confirmez votre présence- Empty
MessageSujet: Re: Match amical le 28/10 -confirmez votre présence-   Match amical le 28/10 -confirmez votre présence- EmptyDim 30 Sep - 13:26

LOL OUI APRES LA SORTIE DU JEU BOUDDHA VAINQUEUR DE TOURNOI ET RAVEN FINALISTE, CE TOURNOI EST POUR NOUS, C'EST POURQUOI J'ANNONCE OFFICIELLEMENT QUE J'ANNULE MON ANNIVERSAIRE ET JE VIENDRAI A CETTE JOURNEE CFC ME BATTRE POUR LA FFFFFFFEEEEEEEAAAAAAAAAARRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Elden
habitué des tournois
habitué des tournois
Elden


Nombre de messages : 151
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2007

Match amical le 28/10 -confirmez votre présence- Empty
MessageSujet: Re: Match amical le 28/10 -confirmez votre présence-   Match amical le 28/10 -confirmez votre présence- EmptyDim 30 Sep - 16:41

cartmann a écrit:
LOL OUI APRES LA SORTIE DU JEU BOUDDHA VAINQUEUR DE TOURNOI ET RAVEN FINALISTE, CE TOURNOI EST POUR NOUS, C'EST POURQUOI J'ANNONCE OFFICIELLEMENT QUE J'ANNULE MON ANNIVERSAIRE ET JE VIENDRAI A CETTE JOURNEE CFC ME BATTRE POUR LA FFFFFFFEEEEEEEAAAAAAAAAARRRRRRRRR

serieux ?


ps: si c'est vrai c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha
Admin
Bouddha


Nombre de messages : 706
Age : 39
Localisation : Anfield road, Santiago Bernabeu et San Siro !!!
Date d'inscription : 06/07/2007

Match amical le 28/10 -confirmez votre présence- Empty
MessageSujet: Re: Match amical le 28/10 -confirmez votre présence-   Match amical le 28/10 -confirmez votre présence- EmptyDim 30 Sep - 17:09

Elden a écrit:
cartmann a écrit:
LOL OUI APRES LA SORTIE DU JEU BOUDDHA VAINQUEUR DE TOURNOI ET RAVEN FINALISTE, CE TOURNOI EST POUR NOUS, C'EST POURQUOI J'ANNONCE OFFICIELLEMENT QUE J'ANNULE MON ANNIVERSAIRE ET JE VIENDRAI A CETTE JOURNEE CFC ME BATTRE POUR LA FFFFFFFEEEEEEEAAAAAAAAAARRRRRRRRR

serieux ?


ps: si c'est vrai c'est cool Wink

il est serieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
cartmann
no life
no life
cartmann


Nombre de messages : 575
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2007

Match amical le 28/10 -confirmez votre présence- Empty
MessageSujet: Re: Match amical le 28/10 -confirmez votre présence-   Match amical le 28/10 -confirmez votre présence- EmptyDim 30 Sep - 19:05

Bouddha a écrit:
Elden a écrit:
cartmann a écrit:
LOL OUI APRES LA SORTIE DU JEU BOUDDHA VAINQUEUR DE TOURNOI ET RAVEN FINALISTE, CE TOURNOI EST POUR NOUS, C'EST POURQUOI J'ANNONCE OFFICIELLEMENT QUE J'ANNULE MON ANNIVERSAIRE ET JE VIENDRAI A CETTE JOURNEE CFC ME BATTRE POUR LA FFFFFFFEEEEEEEAAAAAAAAAARRRRRRRRR

serieux ?


ps: si c'est vrai c'est cool Wink

il est serieux !!!


oui oui c'est pas une blague cest fait j'ai envoyer les cartons de désinvitation, et je serai bien present!
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha
Admin
Bouddha


Nombre de messages : 706
Age : 39
Localisation : Anfield road, Santiago Bernabeu et San Siro !!!
Date d'inscription : 06/07/2007

Match amical le 28/10 -confirmez votre présence- Empty
MessageSujet: Re: Match amical le 28/10 -confirmez votre présence-   Match amical le 28/10 -confirmez votre présence- EmptyDim 30 Sep - 19:08

A noter que du nombre de personnes présentes dependera le nombre d'équipe qu'on amenera et que du nombre d'equipe de la FEAR dependra la présence ou non du JPC de canteleu

donc essayez de confirmer ou non votre présence le plus vite possible svp ( dans la semaine )
Revenir en haut Aller en bas
cartmann
no life
no life
cartmann


Nombre de messages : 575
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2007

Match amical le 28/10 -confirmez votre présence- Empty
MessageSujet: Re: Match amical le 28/10 -confirmez votre présence-   Match amical le 28/10 -confirmez votre présence- EmptyDim 30 Sep - 19:15

canteleu interressé? c'est cool ca!

allez depechez vous! lool
et ca serait bien d'etre quand meme sur, d'eviter les peut-etre dans la mesure du possible! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Labess
habitué des tournois
habitué des tournois
Labess


Nombre de messages : 138
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2007

Match amical le 28/10 -confirmez votre présence- Empty
MessageSujet: Re: Match amical le 28/10 -confirmez votre présence-   Match amical le 28/10 -confirmez votre présence- EmptyDim 30 Sep - 19:57

moi aussi de l'avis de maxis la sortie est le 2 nov... pour info g vu le test de fifa 08 et de PES 2008 et dsl mais le règne de PES depuis 6 ans sur FIFA se termine... PES a rater son passage sur next gen... il obtient un medocre 15/20 tandis que FIFA un bon 17/20...il faudra attendre encore un an pour avoir un vrai PES next gen... qu'on s'entende bien je parle des versions PS 3 et XBOX 360... en revanche je sais pas ce kil vaut sur PS 2 mais comme PES 6 surement vu kil n'on quasiment rien amelioré...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : Shonan
Date d'inscription : 06/07/2007

Match amical le 28/10 -confirmez votre présence- Empty
MessageSujet: Re: Match amical le 28/10 -confirmez votre présence-   Match amical le 28/10 -confirmez votre présence- EmptyDim 30 Sep - 20:08

je sais pas ce que ta lu comme magazine mais c'est pas parce que ce boukin mets ces notes là qu'ils ont forcément raison et que tout d'un coup tout le monde arrete pes pour passer a fifa, et puis pes2008 sur ps2 sera bien différent de pes6 t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubpesfear.forumgaming.fr
Labess
habitué des tournois
habitué des tournois
Labess


Nombre de messages : 138
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2007

Match amical le 28/10 -confirmez votre présence- Empty
MessageSujet: Re: Match amical le 28/10 -confirmez votre présence-   Match amical le 28/10 -confirmez votre présence- EmptyDim 30 Sep - 20:39

pour moi il on raison... il sont ni pour fifa ni pour pes il on un avis objectif c la premiere fois quil note mieux fifa que pes... as tu jouer a c jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
adepte du piggyback
adepte du piggyback
Kakashi


Nombre de messages : 57
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2007

Match amical le 28/10 -confirmez votre présence- Empty
MessageSujet: Re: Match amical le 28/10 -confirmez votre présence-   Match amical le 28/10 -confirmez votre présence- EmptyDim 30 Sep - 21:15

Labess a écrit:
pour moi il on raison... il sont ni pour fifa ni pour pes il on un avis objectif c la premiere fois quil note mieux fifa que pes... as tu jouer a c jeu ?
si ils ont mis des notes pareilles c'est surtout pour vendre leur torchon.
bref mieux vaut se faire son avis personnel. de toute façon toute notation est subjective, même avec un barème! Rolling Eyes
par ailleurs, je doute que certains aient fait leur test sur le jeu finalisé mais plutôt sur la démo. pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match amical le 28/10 -confirmez votre présence- Empty
MessageSujet: Re: Match amical le 28/10 -confirmez votre présence-   Match amical le 28/10 -confirmez votre présence- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match amical le 28/10 -confirmez votre présence-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match amical du 28/09/08 contre le Pes Celtic Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.E.A.R. :: Forum FEAR :: CFC/Skim cup-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser